Vous pensez que la relation Oliver/Susan est vouée à l'échec dans cette saison 5 de Arrow ? Que la récente mort du copain de Felicity facilitera les retrouvailles entre les ex-fiancés ? Mauvaise nouvelle, comme l'a confié Wendy Mericle (la co-showrunner) lors d'une rencontre avec TVLine (repérée par nos confrères de Première), ce nouveau couple a tout pour durer.
Si la scénariste a confirmé que la relation n'en était encore qu'à ses débuts : "Dans mon esprit, ils n'ont même pas encore couché ensemble", elle a néanmoins confessé que les prochaines semaines permettraient aux deux personnages d'évoluer positivement vers quelque chose de plus concret : "Déjà, ils ont eu ce baiser. Ils vont bientôt arriver à l'étape de la relation sérieuse."
Cependant, Arrow ne serait pas Arrow sans twists et problèmes. Ainsi, même si Wendy Mericle affirme que Susan est sincère avec Oliver "Elle tient vraiment à lui et vice versa", son métier et sa curiosité pourraient rapidement secouer ce duo : "Mais elle tente toujours de découvrir qui il est et ce qu'il cache. Et pas simplement en tant que maire." Et à en croire la showrunner, le comportement de Susan devrait entraîner le couple "sur un territoire dangereux physiquement et émotionnellement". Ca promet.