Qu'on le veuille ou non, la CW diffusera le dernier épisode de la saison 8 d'Arrow, qui sera également le dernier de la série, le 28 janvier 2020. Un moment redouté par tous les fans, mais qui devrait néanmoins faire notre bonheur. En plus du retour annoncé de Felicity, Stephen Amell vient de promettre une séquence qui restera dans les mémoires.
Que serait un épisode de Arrow sans bagarre ? Pas grand chose, on est bien d'accord. Et bien si le héros de Star City s'est déjà retrouvé au centre d'affrontements intenses et badass ces dernières années, le comédien a tout simplement confié à Collider que ce n'était que du pipi de chat en comparaison de ce qui nous attend dans le final. Bon, il ne l'a pas dit avec ces mots, mais c'est tout comme.
"On s'est dit, 'Okay, c'est notre dernier gros combat. Faisons la meilleure scène d'action qui ridiculisera toutes les scènes d'action d'Arrow'" a-t-il notamment déclaré, ce qui est déjà prometteur. Puis, l'interprète d'Oliver Queen a ensuite ajouté, "Le truc le plus cool c'est que, quasiment tous les cascadeurs qui ont bossé sur la série, même ceux à la retraite ou qui sont maintenant sur Supergirl, Flash ou Legends, sont revenus. Tout le monde a tout donné dans ce qui est mis en place".
Bien évidemment, Stephen Amell n'a rien teasé de la séquence en question. On ne sait pas qui sera l'ennemi, qui sera à ses côtés, quelles seront les conséquences... Cependant, il l'a assuré, on ne sera pas déçu : "Ça s'enchaîne longuement. C'est un peu superflu, un peu théâtral, notamment concernant le nombre de mecs que je tue. Mais c'est ce que les fans méritent".
Et pour bien nous faire comprendre que l'on sera gâté, l'acteur a dévoilé une petite anecdote familiale : "Je l'ai montrée à Robbie [Amell, son cousin, ex-Firestorm de The Flash, ndlr] et il m'a dit 'C'est incroyable'. Je lui ai alors répondu 'Ce n'est que le premier tiers, continue de regarder'."
Le Père Noël a bien changé.