Sur les plateaux de tournage, ce n'était pas toujours l'ambiance "famille" qui domine. On le sait, certaines rivalités mettent parfois en péril les tournages comme dans Desperate Housewives ou bien dans The Good Wife. Les stars de Pretty Little Liars seraient-elles aussi concernées ?
C'est en tout cas ce qu'on peut lire sur certains sites américains. Victorieuse lors des Teen Choice Awards 2016 avec le prix de meilleure actrice d'une série dramatique, Ashley Benson aurait suscité la jalousie de Troian Bellisario. Selon Celeb Dirty Laundry, l'interprète de Spencer n'aurait pas supporté que sa collègue remporte le prix pour lequel elle était aussi nommée. "Troian était furieuse contre Ashley Benson lors de sa victoire" écrit le site qui ajoute que l'actrice serait victime de nombreuses pressions notamment de la part de sa famille (son père est le producteur de l'une des séries les plus populaires aux Etats-Unis : NCIS). Toujours selon Celeb Dirty Laundry, Troian serait donc très en colère et ne parlerait plus à Ashley Benson en dehors des tournages.
Mais s'agit-il d'une nouvelle fausse rumeur ? Si les deux stars ne se sont pas exprimées, un récent message posté sur Instagram laisse penser qu'il n'y aurait pas de tensions entre elles. Alors que Ryan Good, le petit-ami de l'interprète d'Hanna, était attaqué sur Instagram, Troian Bellisario a posté un long message pour le défendre et pour dénoncer les haters. "Arrête de dire des choses comme ça où je vais porter plainte pour être certaine que les gens que j'aime sont en sécurité. Cela inclue Ryan. Qui est une personne géniale et que tu ne connais pas. Mais devine qui tu ne connais pas non plus. Moi. Ashley, Lucy. Shay. Tyler. Keegan. Tu ne nous connais pas. Tu connais nos personnages" a écrit l'actrice. On dirait donc que tout va bien dans les coulisses de Pretty Little Liars.