Au cas où vous n'étiez pas encore au courant, mauvaise nouvelle, la saison 12 de Mon Oncle Charlie sera... la dernière. Après 12 belles (ou mouvementées) années à la télévision, la série de Chuck Lorre tirera ainsi sa révérence en mai 2015. Toutefois, au lieu de nous laisser partir avec des larmes, les scénaristes réservent déjà quelques surprises déjantées.
Comme vient de le révéler la présidente de CBS, Nina Tassler, lors du Television Critics Association's summer press tour, Walden, le personnage d'Ashton Kutcher surprendra tout le monde. En effet, alors qu'il traversera "une crise existentielle", ce dernier prendra la décision la plus importante et étonnante de sa vie.
D'après Tassler : "Il veut trouver une façon d'ajouter du sens à sa vie, donc il va décider d'adopter un enfant. Mais en débutant ses démarches, il va réaliser à quel point c'est difficile en tant qu'homme célibataire d'adopter." Résultat ? "Il va se dire 'Je vais faire ma demande à Alan et nous allons nous marier' afin d'adopter un enfant en tant que couple gay."
Vous ne rêvez pas, cette dernière année devrait donc voir Alan et Walden se passer la bague au doigt (pour la bonne cause), nous promettant un nombre de quiproquos délirants. Et selon la présidente, cette storyline pourrait avoir "un effet positif", ne tombant pas dans le cliché et les blagues douteuses comme le craignent certaines associations. Un humour normal dans Mon Oncle Charlie ? Oui, cette dernière saison s'annonce définitivement plein de surprises...
A lire aussi : Pretty Little Liars saison 5 : Noël s'invite déjà sur le tournage / Dragon Ball Z, Power Rangers... les séries cultes de notre jeunesse au cinéma / Cote de Pablo (NCIS) de retour... dans une mini-série de CBS