Afin de mieux connaître les prétendantes, une soirée confessions est organisée. Le but du jeu ? Les filles doivent révéler l'un de leurs secrets et trois d'entre elles ont surpris tous les candidats. Marina avoue être fan de striptease et être régulièrement invitée dans des clubs, Evy, elle, confie sans gêne avoir un vibromasseur dans sa valise. Elle l'a depuis le collège et ne peut pas partir en voyage sans. Quant à Astrid , la jolie brune proche d'Amine Mojito, révèle à tout le monde qu'elle a couché avec Wiz Khalifa après l'un de ses concerts à Genève.
Maintenant que Florence, la mère de Julian, est partie des Princes de l'amour 4, Lili peut se rapprocher de son prince librement. Pour cela, elle lui propose de passer la nuit tous les deux, mais sachant que le passionné de musique a des valeurs, elle demande à Benoît et Marina de partager la même chambre. Au réveil, les filles sont choquées de découvrir que Marina, la prétendante hyper timide, a dormi avec son prétendant. Vexée, Ghizlène pète un câble et se montre assez méchante avec sa rivale.
La veille, Astrid a refusé de dormir avec Julien Marlon afin de protéger son image. Un refus que le beau brun a eu du mal à comprendre puisque avant le tournage, sa prétendante a passé la nuit avec un célèbre rappeur sans discuter. L'ex-acteur de Hollywood Girls 4 n'est donc pas de très bonne humeur et un énorme clash éclate avec Astrid lors d'une sortie plage. Julien lui propose même de faire ses valises et de partir.