Après sa victoire dans Loft Story en 2001, Loana a enchaîné les moments difficiles a beaucoup inquiété ses fans. Malheureusement, cela ne s'est pas arrangé avec le temps. Récemment, une de ses apparitions à Saint-Tropez a de nouveau affolé ses followers, tout comme une vidéo d'elle sur laquelle on la voit nourrir des sangliers. "Il faut arrêter ! (...) Les gens ont dit que je vivais dans une déchetterie ! C'étaient les sangliers qui avaient ouvert les poubelles et laissé le jardin comme ça", a-t-elle expliqué après avoir reçu beaucoup de critiques.
Si elle a tenu à rassurer ses fans concernant son lieu de vie, l'ancienne star de télé-réalité a révélé être en grande difficulté financière dans une interview accordée au magazine Public, actuellement en kiosque.
"En tant qu'artiste, c'est difficile ! Il n'y a plus beaucoup de concerts et d'émissions de divertissement !", déplore-t-elle, avant d'évoquer ses faibles revenus : "Aujourd'hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n'est pas énorme". Une situation "pas facile tous les jours", ajoute-t-elle.
Depuis quelques temps, Loana s'est installée avec sa mère à Vence, dans le sud de la France. "Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris", tient-elle quand même à préciser. En attendant, elle se consacre à sa maman, qui est, elle aussi, en difficulté. "Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j'ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois", dévoile celle qui garde un très mauvais souvenir de sa participation à Incroyables Transformations.
On espère pour Loana qu'elle aura bientôt de nouveaux projets et qu'elle pourra rapidement sortir de cette mauvaise période.