Après le départ de Marie-France de Koh Lanta, les 4 terres, éliminée par les aventuriers de l'équipe du Nord avant de revenir dans l'équipe de l'Ouest suite au départ sur décision médicale de François, c'est Carole qui s'est fait éliminer de son équipe du Sud ce vendredi 4 septembre 2020. Une élimination qu'elle a visiblement eu du mal à digérer. Dans une interview à Télé Star, elle est revenue sur celle-ci et s'en est pris à Aubin... en s'attaquant à son poids.
Selon elle, l'agent immobilier originaire de Mauvezin mérite de sortir "par rapport à son poids" : "Il bloque un peu le groupe, il les freine. Lors de la dernière épreuve, il m'a tirée, il m'a même fait un peu mal. J'avais l'impression d'être une Twingo et lui, une caravane". Des propos qu'Aubin n'a pas du tout apprécié, comme il l'a exprimé en story Instagram : "Je trouve ça inadmissible de tenir des propos comme ça (...) Quand ce sont des gens sur Twitter, ou des faux-comptes Instagram qui m'écrivent pour me dire : 'Tu es gros', à la rigueur... Mais même ça je ne le regarde même pas et je n'en prends même pas compte".
Heureusement, le jeune Gersois de 24 ans peut compter sur le soutien de sa coéquipière Alix, qui a pris sa défense, ainsi que celle d'Hadja, victime de propos racistes : "À la suite du départ d'une candidate vendredi, il y a des propos discriminants qui ont été faits à l'égard de Aubin, chose que je ne cautionne pas du tout, que ce soit des propos envers Aubin, des propos racistes envers Hadja. Sachez que vous avez le droit d'avoir un candidat favori, d'avoir vos propres avis. Cependant, quand c'est dans le non respect total, je ne cautionne pas du tout. Je n'ai pas du tout envie d'être associée à ça." Elle s'adresse aux haters : "N'oubliez pas que 'Koh-Lanta', c'est un jeu. Ce n'est pas la vraie vie. Vous avez le droit d'avoir votre avis. Que vous soyez un candidat qui sort et qui a la haine ou que vous soyez un téléspectateur, essayez de rester dans le respect de la personne, on vous en sera d'autant plus reconnaissant".