Avis aux intéressés : la belle Audrey Fleurot est célibataire. L'actrice de 36 ans, qui incarnait Magalie dans Intouchables face à Omar Sy (récompensé aux César 2012 pour son rôle dans le film), s'est récemment séparé de son compagnon, un chercheur en macro-économie qui partageait sa passion du tango et avec lequel elle formait un couple depuis plusieurs années.
"J'ai été par monts et par vaux toute l'année dernière, ça ne facilite pas la vie de couple", explique-t-elle dans les pages du magazine Paris Match. Et d'ajouter, visiblement marquée par cette rupture : "Quand les histoires s'arrêtent, c'est compliqué d'en reparler. Voilà, c'est quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi, avec qui je reste très amie et très proche".
Dans la comédie Les Gazelles, qui sortira en salles le 26 mars prochain, Audrey Fleurot interprète Sandra, une trentenaire affirmée bien contente d'être célibataire. Déjà séparée de son compagnon pendant le tournage de cette comédie réalisée par Mona Achache, elle explique dans Paris Match, qu'à l'époque, elle était elle-même "totalement dans cet état d'esprit, à la limite du cynisme, comme nous pouvons l'être toutes quand nous avons cru rencontrer l'homme de notre vie et que nous nous sommes cassé le gueule". Preuve que oui, Audrey Fleurot est une femme comme les autres.