En vacances à Ibiza ensemble avec des amis, Aurélie Dotremont et Jelena Dukic auraient été virées d'une soirée à cause d'une histoire de drogue. C'est une rumeur qui tourne sur les réseaux, mais que les candidates de télé-réalité ont démenti. "Nous sommes arrivés au Obeach en 2 groupes séparés, Jelena d'un côté moi de l'autre avec chacune nos amis respectifs" a expliqué Aurélie Dotremont dans sa story Instagram, "Nos 2 groupes se sont mélangés et franchement on a bien rigolé, pour ne rien vous cacher nous nous sommes mis 2-3 shots (pour ma part j'étais pompette)".
Celle qui a été évincée du casting de La Bataille des Couples 3 a donc confirmé avoir bu, mais aucune d'entre elles ne s'est droguée. "Aucune, je dis bien aucune, drogue n'a été prise au cour de cette journée ou même de ces vacances", en plus "je ne me drogue plus depuis des années maintenant" a assuré Aurélie Dotremont qui était soupçonnée d'être droguée en 2014, avant qu'elle accuse Eddy de prendre de la drogue en 2015.
"Et pour ce qui est du groupe de Jelena pendant cette journée/soirée je n'ai rien vu circuler non plus" a ajouté celle qui était notamment dans Les Anges 5, Les Anges 11 et Les Vacances des Anges sur NRJ12, ces "substances illicites qui n'ont jamais été prises ni par l'une ni par l'autre".
Aurélie Dotremont a par contre confirmé que le groupe de Jelena s'était fait virer. Mais pas à cause de la drogue. Ce serait à cause d'une danse sexy de Kevin, l'ami de Jelena. "Arrêtez de danser sexy avec le short remonté" auraient même demandé les employés de l'établissement, avant de "faire payer l'addition pour ensuite venir à 15 bodyguards pour mettre 1 garçon de 40 kilos tout mouillé dehors parce qu'il a dansé à 12h un peu olé olé".
Jelena qui avait été jugée "défigurée" par la chirurgie esthétique "a voulu comprendre et de là on s'en est violemment prise à elle". Donc "mon groupe d'amis a décidé de soutenir les amis de Jelena et de s'en aller" a précisé Aurélie Dotremont, "voilà la vraie histoire".
La candidate qui était aussi dans Moundir et les Apprentis Aventuriers et Les Princes et les Princesses de l'Amour sur W9 a aussi déclaré : "Il y a eu des allers/retours au fumoir et aux toilettes bien sûr car sur une journée avec l'alcool on urine beaucoup mais ça s'arrête là !". "Vos mensonges pour faire du buzz n'ont aucun intérêt à part vous remplir les poches et nous salir un peu plus" a-t-elle lâché.
Jelena aussi a réagi dans sa story Instagram en partageant un message privé d'un internaute qui a été témoin de la scène, quand elle et ses potes ont été virés. "C'est une honte", "c'est inadmissible" a-t-il écrit à la candidate qui était dans Les Anges 11, Les Vacances des Anges 4, Les Marseillais VS Le Reste Du Monde 2 ou encore La Villa Des Coeurs Brisés 4. Il a confirmé la version d'Aurélie Dotremont : ils auraient été virés "sans raison valable", "les virer alors qu'ils dansent simplement et qu'ils vous mettaient une bonne ambiance".