Alors que les rumeurs annonçaient Aurélie Dotremont au casting de La Villa des coeurs brisés 4 et de Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec son ex Julien Bert, elle a finalement préféré ne participer à aucune émission et profiter d'une petite pause loin des caméras. La jolie belge est d'ailleurs actuellement en vacances et si son séjour était censé se dérouler sous les meilleures auspices, il s'est finalement transformé en mésaventure. La raison ? L'ancienne pote de Mélanie Dedigama s'est fait frapper au visage par un homme en soirée.
C'est sur Snapchat qu'Aurélie Dotremont a dévoilé son cocard à l'oeil tout en poussant un violent coup de gueule : "Les garçons qui frappent les filles, vous n'avez aucune classe, bande de prostitués ! Ça fait trois jours, c'est de pire en pire !!! J'espère sincèrement que tu vois ce snap !!!"
L'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour a ensuite donné plus de détails sur son agression : "Tout cela parce qu'en passant, j'ai dit à la personne à côté de moi que je ne t'aimais pas !! Je vais encore être gentille et ne pas afficher ton nom ici mais sache que tu es une pauvre et sombre m*rde !!!", a-t-elle expliqué avant d'avouer qu'elle ne dévoilera pas l'identité de celui qui l'a frappée : "arrêtez de me demander qui de quoi comment pourquoi il m'a mis un rever c'est juste pour qu'il voit ce qu'il m'a fait."