En 2013, Aurélie Dotremont et Benjamin Machet filaient le parfait amour dans Les Anges 5. Très heureuse, la star révélée dans Carré Viiip décidait de se faire tatouer le prénom de son chéri sur la main. Sauf que catastrophe, trois mois plus tard, le couple se séparait. Après avoir couvert son tattoo, la belle Aurélie a cette fois décidé de passer à l'étape supérieure : le laser !
Eh oui, comme l'ont repéré nos confrères de Melty, Aurélie Dotremont a décidé de se séparer définitivement de son tatouage réalisé durant sa relation avec Benjamin Machet. Sur Snapchat, celle qui est métamorphosée depuis ses opérations de chirurgie esthétique a dévoilé des images de sa séance de laser pour effacer son tattoo. Couvert par une croix, le prénom de Benjamin qui a lui aussi tourné la page de leur relation va donc définitivement disparaître. Une chose qui doit surement soulager la star de télé-réalité. En mars 2014, Aurélie Dotremont n'avait pas hésité à ironiser sur son tatouage et sur son ex. "Je me rappelle tous les jours qu'il est là ! Ne jamais faire ça ! Ne jamais écrire le prénom de son petit ami" avait-elle expliqué sur le plateau du Mad Mag.
Aurélie Dotremont n'est évidemment pas la seule star à avoir regretté un tatouage. Dans le passé, de nombreux candidats de télé-réalité ou stars en général sont eux aussi passé par l'épreuve du laser pour se débarrasser de tattoos. Parmi eux ? M. Pokora, Amélie Neten ou encore Caroline Receveur. Vous l'aurez compris, mieux vaut bien réfléchir avant de passer chez le tatoueur !