Contrairement à certaines personnes, Julien Bert n'hésite pas à afficher son couple sur les réseaux sociaux. Eh oui, le candidat des Anges All Stars (Aka Les Vacances des Anges) a compris qu'il ne fallait pas attendre la Saint-Valentin ou un anniversaire pour faire une déclaration à sa moitié.
Dès qu'il le peut, le beau blond dit donc des mots doux à Aurélie Dotremont. Ce mardi 21 juillet par exemple, il a tweeté : "Personne ne t'arrives a la cheville , Je t'aime tout simplement Mon ange". Et sur Instagram, il s'est un peu plus lâché en écrivant : "La femme de ma vie , celle qui m'a fais changer du tout au tout et que je ne remercierai jamais assez , pour sa joie de vivre et son naturelle et tout l'amour qu'elle me porte , Je l'aime tout simplement et je vous souhaites a tous un jour de rencontrer Votre double". Ca dégouline, d'amouuur.
En revanche, il se pourrait que ses prochains messages soient beaucoup moins sympathiques. La cause ? Hier, Terry de Qui veut épouser mon fils 4 s'est amusée à le tacler sur Twitter après avoir découvert que il l'avait une nouvelle fois critiquée. "Ils savent même plus quoi inventer les deux crustacés pour se faire remarqué et en croyant que sa va me toucher/C'est vrai!je vais pas me rabaisser à ces deux misérable madame cure-dent au faut cheveux de 1m et monsieur oreilles décollé qui es autiste" pouvait-on par exemple lire. On imagine donc que le pote de Raphaël Pépin ne tardera pas à lui répondre.