Désolé de vous décevoir, mais le clip de "Sucette" ne sortira probablement jamais. Alors que le feat entre Aya Nakamura et Niska a remporté un franc succès dès la sortie de l'album "Nakamura", une photo choc partagée sur la Toile a pris le dessus sur cette collaboration musicale. Selon Aqababe, il s'agirait de la chanteuse sur le cliché, sur lequel on peut "la" voir avec un oeil au beurre noir, et l'auteur de cette blessure serait Niska avec qui l'interprète de "Djadja" se serait mise en couple.
Ces accusations ont pris des proportions énormes à tel point que Aya Nakamura n'a pas eu d'autres choix que de sortir du silence pour rétablir la vérité et tenter d'apaiser la situation : "Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme. Aujourd'hui, ma vie privée a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j'ai agi sans réfléchir."
Aujourd'hui, l'auteure de "Pookie" prend la défense de Niska dans une interview accordée au Parisien : "Sur les réseaux sociaux, c'est allé beaucoup trop loin, je n'ai rien compris. Il a été beaucoup touché. Je n'étais pas en France quand c'est sorti. C'est une histoire privée, cela ne regarde personne."
Certains internautes sont même allés jusqu'à accuser Aya Nakamura et l'interprète de "Réseaux" de se servir de cette histoire de violence conjugale pour assurer la promo de "Sucette" : "Comme si on avait besoin de cela. Ce direct, c'était pour bien expliquer qu'il n'y a pas de problème entre nous aujourd'hui, qu'il n'y avait rien, c'était pour lui... Les gens ont cru qu'on s'amusait à faire semblant mais jamais de la vie, je ne jouerai avec le sujet des violences conjugales", explique la jeune maman.