C'est le buzz mode des NRJ Music Awards 2017, qui se sont déroulés ce samedi 4 novembre 2017 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes : Ayem Nour a reçu de nombreuses critiques concernant le choix de sa robe, semblable à celle que Beyoncé portait au MET Gala 2016.
Et pour cause, elle laissait entrevoir une poitrine quelque peu déformée. "À la base, j'avais un super beau décolleté et je ne sais pas ce qui s'est passé avec les ombres, les lumières et les photographes. On dirait que j'avais un tacos à la place du sein. Comme ça, à tout moment, je pouvais le sortir et le manger", a-t-elle commenté sur le ton de l'humour, dans Le Mad Mag de NRJ 12 ce lundi 6 novembre 2017.
Si Emilie Picch a déclaré que ça ne faisait pas le même effet en vrai que sur les photos buzz, confirmant le post Instagram d'Ayem, c'est apparemment l'avis de The Weeknd. Présent lui aussi à la cérémonie, où il a reçu un award d'honneur, il aurait dragué l'animatrice du Mad Mag : "Je l'ai croisé en soirée, il était un peu coquinou !", a-t-elle balancé, sans pour autant en dire davantage. Selon les rumeurs, le chanteur aurait rompu avec Selena Gomez, alors que celle-ci se rapproche de plus en plus de son ex Justin Bieber. Célibataire, il aurait donc tous les droits pour se faire plaisir, même si certains ont du mal à croire à la version d'Ayem...