Si Ed Sheeran, Louane, Bigflo & Oli, The Weeknd ou encore le DJ Kungs ont brillé leur de la cérémonie des NRJ Music Awards 2017, au Palais des festivals de Cannes, Ayem Nour, elle, a suscité de nombreuses réactions moqueuses sur le red carpet à cause de sa robe dorée (trop petite ?) au décolleté étrange : "On dirait qu'elle a deux aliens dans la poitrine", "les seins de Ayem on dirait des petits pain au lait", "j'avais jamais vu des seins rectangulaires".
L'ex-compagne de Vincent Miclet a donc crée le buzz avec sa poitrine, mais d'après elle, l'effet moulant a été causé par les projecteurs des paparazzi comme elle l'a exprimé sur Instagram avec une photo avant le tapis rouge et pendant. Consciente des moqueries des internautes, Ayem Nour s'est une nouvelle fois exprimée au sujet de sa robe jugée vulgaire dans Le Mad Mag de NRJ 12 ce lundi 6 novembre 2017 et sa réaction est plutôt drôle.
"À la base, j'avais un super beau décolleté et je ne sais pas ce qui s'est passé avec les ombres, les lumières et les photographes. On dirait que j'avais un tacos à la place du sein. Comme ça, à tout moment, je pouvais le sortir et le manger", a-t-elle balancé avant qu'Aymeric Bonnery se moque gentiment d'elle : "moi quand j'ai regardé j'ai kiffé, je suis allé manger mexicain le soir-même."
La réaction d'Ayem Nour est à (re)découvrir dans notre diaporama.