Depuis l'arrêt du Mad Mag sur NRJ12, Ayem Nour se fait plus discrète. Éloignée des plateaux télé, la maman de l'adorable Ayvin a expliqué les deux raisons de sa longue absence médiatique dans Salade Tomate Oignon sur les ondes de VL Media. "Je me cache" a-t-elle avoué. Pourquoi ? "Ma dernière apparition télé ne s'est pas très bien passée, c'était sur TPMP People" a rappelé l'ex animatrice, précisant que "quand t'as 15 personnes sur toi... j'appelle ça un règlement de compte". Pour rappel, Ayem Nour avait pétait un plomb contre Sébastien Valiela en direct concernant les rumeurs avec Benalla qu'elle avait qualifié de "diffamation".
Devenue influenceuse avec un gros salaire grâce aux placements et aux publicités, la star suivie par près d'un million d'abonnés rien que sur Instagram a également révélé la deuxième raison qui l'a poussée à moins se montrer. Quelle est-elle ? Son fils. Si elle mène une "petite vie tranquille" avec son fiston loin des émissions TV, c'est aussi pour ne pas qu'il se sente délaissé. Mais maintenant qu'il va à l'école, Ayem Nour se voit bien reprendre le chemin des studios : "Depuis très peu, depuis pas longtemps, j'avais besoin que mon fils soit scolarisé, maintenant qu'il est scolarisé, qu'il rentre à 17h, je me dis... c'est relou quoi !".
Cela signifie-t-il que l'ancienne secrétiste sera bientôt de retour sur le petit écran ? "Non, très honnêtement, je vais pas m'inventer une vie, dire qu'il y a un doss'... c'est en pourparler, on discute" a-t-elle indiqué, "Maintenant que le milieu sait que mon petit est scolarisé et que je suis plus ouverte à la discussion, au sujet de reprendre la télé, y a des petites discussions qui se font, mais il n'y a rien qui est fait". Ayem Nour aurait donc été contactée pour revenir à la télévision mais rien n'est sûr. Sans oublier qu'elle aurait également des pistes pour un gros projet au cinéma.