Alexandre Benalla avait été soupçonné d'être devenu le garde du corps d'Ayem Nour. Une rumeur que le principal intéressé avait vivement démenti au Sénat. Vendredi dernier, dans l'émission TPMP People présentée par Matthieu Delormeau , le paparazzi Sébastien Valiela avait alors expliqué que c'est la mère d'Ayvin qui serait à l'origine de la rumeur, précisant qu'en plus elle n'a pas démenti quand l'histoire est sortie. L'ancienne animatrice du Mad Mag, très énervée, avait alors réagi dans sa story Snapchat.
Invitée sur le plateau de TPMP People ce vendredi 28 septembre 2018 sur C8, Ayem Nour a mis les choses au clair tout de suite : "Je m'en fiche de ce qu'il dit ce monsieur en fait", en parlant de Sébastien Valiela. "Il a fait de la diffamation sur ce plateau" a-t-elle ajouté, "il a affirmé sur ce plateau détenir la vérité de cette fameuse histoire en disant que j'ai monté en épingle toute cette affaire".
Le paparazzi a alors voulu se défendre, expliquer ses déclarations, mais Ayem Nour était bien décidée à donner sa version des faits en premier. "Non mais c'est un délire vous m'invitez pour que je m'exprime et je peux pas m'exprimer" a-t-elle même lâché lorsque Matthieu Delormeau a dû intervenir et se mettre à côté d'elle pour lui demander de laisser parler son chroniqueur.
"Le fait de ne pas démentir sur le champ" a-t-il commencé par dire, avant que la jeune femme qui s'est fortement amincie depuis sa grossesse ne le coupe : "Vous n'avez pas fait votre travail". Elle avait en effet assuré avoir démenti la rumeur autour de Benalla auprès d'un journaliste de Libération, comme elle l'a prouvé avec des captures d'écran des messages échangés en DM sur Instagram avec le dit journaliste. Sauf que Libération n'a jamais publié son démenti, du coup personne à part elle et lui n'avait accès au démenti. C'est donc comme si Ayem Nour n'avait jamais démenti la rumeur, puisque ce n'était pas public.
Le paparazzi lui a indiqué qu'elle aurait aussi pu directement démentir sur les réseaux sociaux, avant de détailler que "ne pas répondre à la polémique en disant que c'est faux, c'est l'entretenir". La mère de famille a alors conclu que Sébastien Valiela est "un grossier personnage", qui se serait montré "insultant" et qui serait "dangereux". Grosse ambiance.