Pour ce nouveau numéro du Mag, Ayem Nour était encore absente du plateau et aucune déclaration n'a été faite du côté de Matthieu Delormeau sur les raisons de cette absence. Par contre, l'animateur a annoncé le retour de la petite Capucine dans l'équipe de l'émission à partir de lundi.
Le 16 avril dernier, la Belle et ses princes 2 débarquait sur W9 avec la jolie Nelly, remplaçante de Marine dans la saison 1. Après avoir rencontré ses 17 prétendants, la compétition continue pour les séducteurs et les candidats aux physiques atypiques qui redoublent d'attentions envers la jeune femme. Jérémy - l'un des séducteurs de cette saison 2 - avait marqué des points en échangeant un petit bisou avec Nelly. Il a même eu le privilège de passer une nuit avec sa dulcinée. Quant à Sammy, Gaël et les deux Fabrice, ils ont définitivement quitté l'aventure.
Le Mag a donc consacré une émission spéciale à la Belle et ses princes 2 en recevant Quentin et Gaël. Ces derniers ont répondu à toutes les questions de Matthieu Delormeau sur les coulisses de l'aventure. Alors que le premier est toujours dans l'aventure et tente de séduire la belle Nelly, le deuxième a été éliminé et revient sur cette déception. "J'ai été éliminé à cause de ma timidité (...) J'ai fait des efforts dans l'émission, mais ça n'a rien donné. Si je devais la refaire, je ferais autrement", confie-t-il.
Quentin a décidé de régler ses comptes avec Sammy, qu'il ne porte pas dans son coeur. Le beau gosse se moque ouvertement de lui sur les réseaux sociaux à cause de sa sensibilité incontrôlable. "Il n'aurait pas continué sur les réseaux sociaux à attaquer, j'aurais passé l'éponge", lance-t-il.
Récemment, Mich a fait quelques confidences sur les coulisses de la Belle et ses princes 2. Le séducteur s'est plaint d'avoir été coupé au montage par la production, ce que confirme Quentin. "C'est vrai qu'on le voit pas beaucoup (...) Il y a eu un bisou au moment de la vachette puisque c'est lui qui a remporté l'épreuve mais ça n'a pas été montré", confie-t-il.
Quelle déception pour le pauvre Mich.