Ayem Nour est loin de faire l'unanimité auprès de tous les téléspectateurs de NRJ 12. Ils sont nombreux à vouloir que l'ex candidate de Secret Story soit renvoyée. Et ce week-end, Voici leur a donné une lueur d'espoir en annonçant que la brunette pourrait être virée du Mag de NRJ 12 après sa grosse dispute avec Sammy de La Belle et ses princes 2.
Ce n'est pas tout. Le magazine a aussi expliqué qu'Ayem était en froid avec Matthieu Delormeau depuis cette fameuse histoire. En cause ? Elle aurait pété les plombs et s'en serait prise à lui et au reste de l'équipe. Une chose pas vraiment intelligente quand on sait que l'ancien acolyte de Tonya Kinzinger est quasiment le seul à la soutenir.
Mais Matthieu Delormeau a décidé de faire taire ces rumeurs durant le Mag de NRJ 12 diffusé ce lundi. Il a déclaré : "Vous avez dû lire pas mal de petites choses ce week-end dans la presse people. Il peut arriver parfois qu'on s'engueule un petit peu, mais on s'aime très fort (...). Et comme disait mon père, on ne s'engueule qu'avec les gens qu'on aime". Reste à savoir si la direction de NRJ 12 sera aussi indulgente.