Lundi 10 octobre, les téléspectateurs du Mag Mag ont assisté au retour d'Ayem à la présentation à la place de Martial Bétirac, viré du jour au lendemain. Certains se sont étonnés sur Twitter de découvrir une Ayem Nour avec des formes généreuses, un peu plus de quatre mois après son accouchement et la naissance de son fils Ayvin.
Cette prise de poids pourtant assez classique et logique quand on vient d'avoir un enfant avait déjà fait réagir Benjamin Castaldi quelques jours plus tôt dans TPMP. Le chroniqueur s'était même permis une blague, très mal passée auprès des fans d'Ayem, qui avait été obligée de leur demander sur Twitter de se calmer.
Hier, face à Benjamin Castaldi, Ayem a une nouvelle fois confirmé qu'il n'y avait aucun clash entre elle et le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste. Celle qui aurait fait virer Aurélie Van Daelen en a d'ailleurs profité pour faire de l'autodérision sur son poids. Rien de bien surprenant venant d'Ayem, qui avait déjà déclaré avec humour avoir un corps en chantier depuis la naissance de son fils.
La mise au point d'Ayem sur sa relation avec Benjamin Castaldi et sa petite blague sur sa prise de poids sont à retrouver dans la vidéo en haut de la news.