Ayem Nour revient sur son "intérêt financier" pour participer à Secret Story
Publié le 26 avril 2017 à 20:04
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ayem Nour fait aujourd'hui partie du paysage audiovisuel français. Mais avant de devenir animatrice du Mad Mag sur NRJ12, la jeune maman a fait de la télé-réalité, se faisant connaître avec Secret Story 5. Pourquoi avait-elle accepté de participer à ce programme ? Ayem en a dévoilé les véritables raisons sur France Inter.
Ayem Nour révèle les vraies raisons qui l'ont poussé à faire de la télé-réalité ! Ayem Nour révèle les vraies raisons qui l'ont poussé à faire de la télé-réalité !© NRJ12
Ayem Nour révèle les vraies raisons qui l'ont poussé à faire de la télé-réalité !
Ayem Nour révèle les vraies raisons qui l'ont poussé à faire de la télé-réalité !
Ayem Nour révèle les vraies raisons qui l'ont poussé à faire de la télé-réalité !
La suite après la publicité
Ayem Nour avoue qu'il y avait un "intérêt financier"

Ayem Nour était invitée dans l'émission L'instant M sur France Inter, révélant notamment les véritables raisons qui l'ont poussé à faire de la télé-réalité. Aujourd'hui à la tête du Mad Mag sur NRJ12, Ayem Nour a commencé à se faire connaître du public grâce à sa participation à Secret Story 5 sur TF1. Alors pourquoi la jeune maman aujourd'hui animatrice de télévision avait-t-elle dit oui au programme de télé-réalité à l'époque ?

"Pour être très honnête, quand j'ai commencé la télé-réalité, je sortais d'un contexte et d'un schéma familial un petit peu compliqué, et d'un milieu très modeste. Il y avait cette espèce d'intérêt financier et je ne m'en suis jamais cachée" a confié celle qui s'est réconciliée avec son ex BFF Nabilla Benattia.

L'argent fait donc partie des avantages qui ont motivé Ayem Nour à se lancer dans la télé-réalité. Mais le salaire n'est pas la seule chose qui l'intéressait.

La suite après la publicité
"Je rêvais d'être animatrice"

En plus du gros chèque, Ayem Nour avait déjà un projet en tête : celui de faire de la télévision. "Je rêvais d'être animatrice, je rêvais de faire du journalisme" a-t-elle ainsi expliqué. Certes, la mère spirituelle de Benoît Dubois et Julien Castaldi reconnaît ne pas avoir suivi un chemin scolaire dans les normes : "Je ne suis pas passée par le chemin normal de faire des études de journalisme pendant des années".

Mais Ayem Nour a réussi à se faire un nom dans le milieu et présente maintenant l'émission du Mad Mag entourée par plusieurs chroniqueurs. "J'aimais ça, c'était une adrénaline, une passion" a-t-elle indiqué, "Je rêvais de devenir animatrice télé. Je regardais les animatrices à la télé". Elle doit donc être fière de son parcours, puisque son rêve est devenu réalité.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news