Ayem Nour était invitée dans l'émission L'instant M sur France Inter, révélant notamment les véritables raisons qui l'ont poussé à faire de la télé-réalité. Aujourd'hui à la tête du Mad Mag sur NRJ12, Ayem Nour a commencé à se faire connaître du public grâce à sa participation à Secret Story 5 sur TF1. Alors pourquoi la jeune maman aujourd'hui animatrice de télévision avait-t-elle dit oui au programme de télé-réalité à l'époque ?
"Pour être très honnête, quand j'ai commencé la télé-réalité, je sortais d'un contexte et d'un schéma familial un petit peu compliqué, et d'un milieu très modeste. Il y avait cette espèce d'intérêt financier et je ne m'en suis jamais cachée" a confié celle qui s'est réconciliée avec son ex BFF Nabilla Benattia.
L'argent fait donc partie des avantages qui ont motivé Ayem Nour à se lancer dans la télé-réalité. Mais le salaire n'est pas la seule chose qui l'intéressait.
En plus du gros chèque, Ayem Nour avait déjà un projet en tête : celui de faire de la télévision. "Je rêvais d'être animatrice, je rêvais de faire du journalisme" a-t-elle ainsi expliqué. Certes, la mère spirituelle de Benoît Dubois et Julien Castaldi reconnaît ne pas avoir suivi un chemin scolaire dans les normes : "Je ne suis pas passée par le chemin normal de faire des études de journalisme pendant des années".
Mais Ayem Nour a réussi à se faire un nom dans le milieu et présente maintenant l'émission du Mad Mag entourée par plusieurs chroniqueurs. "J'aimais ça, c'était une adrénaline, une passion" a-t-elle indiqué, "Je rêvais de devenir animatrice télé. Je regardais les animatrices à la télé". Elle doit donc être fière de son parcours, puisque son rêve est devenu réalité.