Si vous ne savez toujours pas comment appeler votre futur animal de compagnie, on sait déjà comment vous pouvez ne PAS le nommer. Comme on peut encore le découvrir sur le compte Instagram d'Ayem, la "meilleure amie" de Nabilla n'est jamais à court de mauvaises idées. Dernier exemple en date ? Les prénoms de ses deux nouveaux chiots.
Quelques jours après avoir failé "accidentellement" à Cannes, celle qui se voit déjà dans la peau d'une future maman vient d'accueillir ses deux premiers "enfants" (d'après ses différents Hashtags), à savoir J.Lo et Jay.Z. Vous ne rêvez pas, ses deux petites bêtes à poils portent bien les pseudonymes des deux chanteurs à succès. Une faute de goût magistrale, qui à défaut de fasciner son public : "Débile les noms des chiens ! T'as bien l'air con quand tu les appelle dans la rue après ! Mdr", lui permet d'obtenir des selfies de "stars" facilement. Merci qui pour l'astuce ?
Mais si la star pensait que ses fans allaient tomber sous le charme de ses chiens, ces derniers se sont au contraire concentrés sur un autre détail : son pull. L'occasion d'assister à un étonnant débat sur son prix, et de découvrir des réactions comme : "Son mec a du fric c'est sur ... Pourquoi elle est plu sur nrj12 enfaite ? C'est parcequelle a plu besoin de travailler mtnt apparement". Pas facile tous les jours d'être une star de la télé-réalité.