En kiosques ce samedi 18 mai, le dernier numéro de Closer affirme qu'Ayem Nour ne fait plus partie de l'équipe des Anges 5, le Mag. Selon le magazine, NRJ 12 a pris cette décision "à la demande de Matthieu Delormeau" avec qui l'ex de Daniel se serait clashée suite à son altercation avec Sammy de La Belle et ses princes presque charmants.
Autres informations du magazine ? Ayem - en congé maladie depuis le 14 mai dernier - devrait toutefois revenir à l'antenne une dernière fois, ce lundi 20 mai. Un moyen, pour elle, de s'expliquer sur toutes les rumeurs avant de s'envoler à Los Angeles pour la nouvelle saison d'Hollywood Girls.
Mais ces "révélations" de Closer n'ont pas tardé à être démenties par Ayem. Sur Twitter où elle s'en était déjà prise à Thierry Moreau (TPMP), la jolie brune - qui a remercié NRJ 12 pour "sa confiance" - a qualifié cette version de "connerie" et d'"intox". "Je crois que c est la plus grosse connerie que j'ai lu cette semaine,Seule la direction peut demander un renvoi!!!", a-t-elle notamment posté hier. Le mystère reste donc tout entier.