Résumé de l'ancien épisode du Choc des bimbos : Le 18 septembre dernier, un message posté sur la page Facebook de Nabilla Benattia a enflammé le Web. Il était écrit : "Merci de ne plus comparer Notre Nabilla avec son ex copine Ayem (Berk) chacun sa route". Il n'en fallait pas plus pour qu'Ayem Nour se déchaîne sur Twitter. On a pu lire des messages très matures comme : "Ça peut parler de mon physique quand on est en plastique de la tête aux pieds...sérieux c est le cerveau qu'il fallait refaire en priorité..". Bingo, la girlfriend de Thomas Vergara a retrouvé ses esprits et a calmé le jeu.
Nabilla a posté sur son compte Twitter :"Je n'ai rien contre Ayem qui est une fille top, nous ne sommes simplement plus amies . Bisous les amis, je vous aime fort". Vous ne comprenez rien à leur dispute ? Nous non plus. Et c'est devenu encore pire quand on a jeté un oeil au compte Twitter de l'acolyte de Matthieu Delormeau.
Ce matin, Ayem n'a rien trouvé de mieux que de poster deux photos où on la voit proche de Nabilla. On aurait pu penser que c'était pour montrer qu'elles s'étaient réconciliées et stopper les rumeurs de "rupture". Mais un tweet est venu semer le doute. Il disait : "Moi aussi jtm!!!!!! Mais il t arrives quoi ?". Telle est la question.