Si le froid s'est tranquillement installé sur toute la France en compagnie de l'automne, cela n'empêche pas Baptiste Giabiconi de continuer à en mettre plein les yeux à son public. Ainsi, après avoir profité de ses vacances d'été pour dévoiler sur Instagram ses "petites fesses blanches", le nouveau blogueur tendance vient de mettre en ligne une autre partie de son corps.
Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, celui que l'on a pu voir dans Scènes de Ménages cette année a profité de son temps libre à la salle de sport pour s'offrir un petit selfie 100% testostérone. L'occasion pour nous de complexer en apercevant ses pectoraux et abdos gonflés à bloc, et pour ses fans de s'assurer de nouveaux fantasmes.
Car à en croire les commentaires postés sous la photo, le physique de Baptiste Giabiconi ne laisse personne indifférent, le jeune homme ayant désormais le droit à une avalanche de compliments, que ce soit "Wow ... God bless you", "Oula il fait chaud d'un coup" ou encore "Toujours aussi sexy".
Si seulement on pouvait avoir les mêmes remarques juste après une séance chez le McDo...