TV
Barbara (SS11) en larmes après l'élimination de Jordan : les internautes crient à la comédie
Publié le 10 novembre 2017 à 13:55
Par Lola Maroni
L'aventure Secret Story 11 est terminée pour Jordan ! Si son départ a réjoui la plupart des téléspectateurs, Barbara, elle, s'est littéralement effrondrée après son élimination, mais ses larmes n'ont pas vraiment convaincu les internautes. Certains l'accusent même de jouer la comédie sur Twitter.
Barbara (SS11) en larmes après l'élimination de Jordan : les internautes crient à la comédie © NT1
La suite après la publicité
Barbara inconsolable après l'élimination de Jordan

Barbara n'aura sûrement jamais autant pleuré que durant l'aventure Secret Story 11. Entre la fausse exclusion de Laura, sa rupture avec Benjamin, ses disputes avec Jordan, sa crise de panique lors du prime spécial Halloween ou encore le départ de Makao, la candidate qui n'a pas froid aux yeux a versé beaucoup de larmes en seulement deux mois et demi d'aventure et ce n'est pas près de s'arrêter.

Pour preuve, Barbara s'est effondrée après l'élimination de Jordan face à Shirley. Elle s'est isolée dans le jardin afin de retrouver ses esprits : "fais chier", a-t-elle même balancé avant d'être réconfortée par Kamila, Noré, Laura, Benoît et les autres. Une séquence tout aussi mémorable que les "non non non" de Julie suite au départ de Charles du campus des secrets ?

Les internautes doutent de sa sincérité

En tout cas, les larmes de Barbara ont énormément fait réagir la Toile... de manière plutôt négative : certains internautes accusent l'ex-petite amie de Benjamin de ne pas être sincère et de jouer la comédie d'autant plus que son amitié avec Jordan a connu beaucoup de hauts et de bas et que ce dernier s'est montré assez dur avec Laura, la BFF de Barbara dans le jeu.

La suite après la publicité

"Tssss quelle comédienne celle-là", "Roooo @BarbaraOpsomer je t'aime bien mais bon c'est un peu trop de comédie là", "Elle pleure surtout parce qu'il n'y a plus un seul mec célibataire dans le campus mdr", "Quelle comédienne et manipulatrice.... elle fait tout le temps sa pleurnicheuse pour gagner...... tout est fake..", "Pleure sans larme et toujours devant les caméras pfffff elle imite grave Mélanie", a-t-on pu lire sur Twitter. Alors, Barbara chercherait-elle à imiter Mélanie Dedigama, aka séquence girl de Secret Story 10 ?

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Vidéos TV Télé réalité Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news