Les amitiés dans Secret Story ne tiennent qu'à un fil et Julien et Bastien en sont la preuve parfaite. Il y a une semaine, le mannequin vivant à New York n'a pas hésité à nominer son ami, et surtout son allié, face à Fanny. Depuis cette trahison, rien ne va plus entre les deux candidats de Secret Story 10.
En effet, lors du prime du jeudi 3 novembre, diffusé sur NT1, Julien n'a pas hésité à vider la cagnotte de Bastien et un énorme clash a ensuite éclaté entre eux. Très énervé contre l'ex de Sophia, le secrétiste compte bien le mettre de nouveau dans le SAS cette semaine.
Lassé que Julien ne prenne jamais parti lors de disputes entre les candidats, Bastien souhaite "le faire payer pour ce qu'il a fait". Dans un extrait diffusé sur MYTF1, le stratège de Secret Story 10 se confie à Mélanie sur le complice d'Anaïs : "il ne mérite pas sa place, il ne mérite même pas sa place en demi-finale et il ne méritait pas sa place en quarts de finale."
Vous l'aurez donc compris, Bastien ne supporte plus Julien, mais va-t-il réussir à le nominer une nouvelle fois ? Pour éviter le SAS, le DJ doit par tous les moyens remporter la place en finale mise en jeu cette semaine.