Depuis jeudi dernier, l'ambiance dans la Maison des Secrets est plus que tendue entre la trahison de Bastien envers Julien, le départ de Fanny, qui est enceinte d'un petit garçon, la rupture de Mélanie et du mannequin vivant à New York et ce dernier qui se retrouve isolé de tous. Alors quoi de mieux qu'une soirée raclette en tenues de ski pour remonter le moral de tous les habitants. Bien installés sous la véranda, Anaïs Camizuli, Thomas Vitiello (Secret Story 4) et Vincent Queijo ont eu la très bonne idée de lancer un action ou vérité.
Les candidats de Secret Story 10 se sont tous prêtés au jeu et Julien a hérité d'un défi des plus sexy et osé : courir entièrement nu dans le jardin. Comme on peut le voir dans la vidéo de notre diaporama, l'ex de Sophia, habillé d'un simple bonnet, a relevé avec brio le challenge devant tous les secrétistes tout en prenant soin de cacher ses parties intimes.
Une séquence à mourir de rire et qui devrait plaire à un bon nombre de filles. De leur côté, Anaïs a dû imiter la poule et Darko faire la roue avant d'embrasser un flamand rose, à défaut de n'avoir embrasser aucune fille de l'aventure ?