C'est le nouvel ennemi numéro 1 de Secret Story 10 : Bastien s'est attiré les foudres des téléspectateurs en nominant Julien la semaine dernière. Mais si ces derniers ne peuvent plus le supporter, ce serait également le cas de la majorité des habitants, à l'exception de Mélanie, mais aussi des journalistes et de la production !
"Les journalistes et la production ne peuvent plus le supporter", écrit Jeremstar, précisant "Méprisant, hautain et insultant envers les équipes, il a plusieurs fois été rappelé à l'ordre. Tous les candidats vous le diront : Bastien ne respecte personne et parle extrêmement mal aux journalistes dans le confessionnal."
Ce n'est pas tout : il se serait également battu avec Vincent Queijo et aurait balancé un verre d'eau à la figure de Sarah. Le blogueur cite une source de la production : "Il nous méprise et est en permanence dans l'auto-suffisance sous prétexte d'intelligence. Il nous dit en permanence qu'il est essentiel au programme et qu'on doit le respecter. Il pense que tout est toujours fait contre lui alors qu'en réalité, c'est lui la pourriture. C'est lui qui a balancé de l'eau dans la tête de Sarah un soir pour qu'elle pète les plombs. C'est lui qui pousse à bout les gens. Il provoque tout le monde et parle mal. C'est lui qui fait toutes les embrouilles !"
Face à un tel comportement, la production l'aurait alors menacé de l'exclure définitivement du programme, comme elle l'a fait avec Marvin. Si cela aurait réussi à le calmer, il se pourrait bien qu'il soit exclu la semaine prochaine puisque celui-ci est déjà nominé par Fanny...