Le choc ce mardi 15 novembre 2016 : alors que Vincent Queijo était chez NT1 pour le Débrief de la villa des coeurs brisés et que Bastien y accordait des interviews pour la presse, les deux anciens candidats de Secret Story qui ne s'appréciaient pas dans la Maison des Secrets se sont croisés et se sont battus ! Une bagarre sur laquelle Benjamin Castaldi est revenu ce mardi 15 novembre 2016 dans TPMP.
Mais si l'ancien présentateur de Secret Story est revenu sur les bagarres qui ont déjà eu lieu dans l'émission, il a aussi balancé sur des images, notamment sexuelles, que la prod n'a pas pu montrer. Et pour cause, il avoue "y'en avait plein les murs !", choquant tout le monde. Reprenant son sérieux, il explique les "images étaient généralement rapidement mises sous clé et dans un coffre, systématiquement".
Alors que Cyril Hanouna demande plus de détails, Benjamin Castaldi ajoute "Y'a eu des choses folles ! [...] C'est les dents de la mer ! Tous les candidats cherchaient des endroits où ils n'étaient pas filmés. Et y'avait un endroit, dans un placard... je ne peux pas vous dire qui c'est mais l'état du placard après l'émission ! Maman ! Il se passait apparemment des choses assez fortes !"... Visiblement, c'est toujours le cas cette saison, mais pas dans un placard...