Secret Story a frôlé la catastrophe ! En effet, depuis samedi, Secret Story 6 et les candidats ont perdu le pilier de l'émission : Benjamin Castaldi. Victime d'un accident de moto, l'animateur ne peut assurer l'antenne. Nikos Aliagas a donc pris le relai pour présenter les quotidiennes ainsi que le prime, mais est soumis à une grosse pression. Remplira-t-il sa mission ? Ca semble bien parti, principalement grâce à Twitter !
Les candidats, la Voix et la Maison des Secrets sont comme orphelins depuis samedi. Alors qu'il se rendait aux studios de la Plaine Saint-Denis, samedi dernier, Benjamin Castaldi a été victime d'un accident de la circulation. Sorti presqu'indemme de cet incident, Benji doit néanmoins rester à domicile et a donné le relai à son fidèle ami Nikos Aliagas, qui l'avait déjà remplacé en 2009. Mais prendre une émission de télé-réalité en cours de route n'est pas chose facile.
En effet, si Nikos Aliagas n'avait pas suivi les précédents épisodes de Secret Story 6, le flirt entre Thomas et Ginie, la jalousie de Nadège ou encore les tensions amoureuses entre Virginie et Kevin, l'affaire s'annonçait périlleuse. Heureusement pour le maître de The Voice, les Twittos étaient là pour l'aider. Dans Le Parisien, Nikos Aliagas explique qu'il s'est préparé via Twitter grâce aux fans de l'émission qui l'ont briefé et aujourd'hui remercié d'avoir remplacé Benji au pied levé à l'image de @BARBARA0000 : "Bravo Nikos un vrai Pro tu assures Grave bravo t es o top tout comme Benji Bravo !!!!"
Malgré son nouveau job, Nikos Aliagas continue néanmoins d'avoir des pensées envers son "camarade", qui "a eu une peur dingue" explique-t-il dans les pages du quotidien. Et d'ajouter : "Il a vu sa vie défiler et il a très mal... Mais j'espère qu'il sera sur pied au plus vite et qu'il va reprendre son bébé". Et pour cause, Nikos a une grosse pression sur les épaules. En plus d'animer les quotidiennes, notre Grec préféré va devoir assurer le prime, au terme duquel Sacha, Midou ou Thomas sera éliminé, et craint un peu de faire une boulette en direct : "Il faudra juste que j'essaie de ne pas révéler les secrets". Courage Nikos ! (Allison Fourrier)