J'étais content d'être sur la ligne de départ
Après une longue absence, Benjamin Samat a réintégré la famille des Marseillais lors de l'aventure en Australie et aujourd'hui, il compte bien garder sa place parmi ses fratés. Le beau brun fait d'ailleurs partie de la ligne de départ des Marseillais VS Le reste du monde 3 aux côtés de Kevin Guedj, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Maeva et Julia, l'ex de Paga : "j'étais content d'être sur la ligne de départ parce que j'avais envie de ne rien raté", confie-t-il en interview avec PRBK avant de révéler que c'était important pour lui d'être présent dans la compétition dès le début.
"J'avais une appréhension, c'était d'arriver en cours de route,que les clans soient déjà formés et que je ne sois pas bien intégré. Quand je suis arrivé sur la ligne de départ, j'ai senti tout de suite que les anciens me faisaient confiance (...) ils m'ont considéré comme un ancien", nous avoue Benjamin Samat.
C'était le moment d'avoir une conversation avec Camille
Dans cette aventure, l'ancien candidat des Princes et les princesses de l'amour retrouve donc ses potes, mais aussi son ex Camille, avec qui il est en froid depuis qu'elle abandonné Moundir et les apprentis aventuriers 3. Des retrouvailles compliquées donc, d'autant plus que Benjamin Samat "en voulait toujours autant" à la Marseillaise : "ça faisait un moment que ça s'était passé et je me suis dit que c'était peut-être le moment d'avoir une conversation, pas pour lui pardonner, mais juste pour qu'elle ait le pourquoi du comment", nous explique Benji.
Mais l'ex de Mélanie Dedigama est-il prêt à oublier cette histoire ? Oui et non : "aujourd'hui, je peux dire qu'on fait table rase, on repart à zéro. Ça ne veut pas dire que je lui pardonne pour Moundir, mais je peux faire abstraction de ça (...) Il n'y a plus de contact, mais si on se voit, ça reste cordial."
L'interview de Benjamin Samat est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.