Véritable révélation de la Coupe du Monde 2018, Benjamin Pavard est devenu l'un des chouchous des Français grâce à son but marqué contre l'Argentine. Mais le footballeur a aussi fait parler de lui durant le Mondial pour sa relation avec Rachel Legrain-Trapani, officialisée en mai dernier. Une relation aujourd'hui terminée si l'on en croit plusieurs rumeurs. Eh oui, après neuf mois de belle histoire, le joueur des Bleus et l'ex-Miss France se seraient séparés : un sujet évoqué maladroitement dans TPMP People après que Rachel Legrain-Trapani a posté sur Instagram, "je crois que Cupidon a fracassé ses ailes ici".
Si la jolie brune n'a pas souhaité s'étendre sur sa supposée rupture avec Benjamin Pavard, elle semble avoir confirmé indirectement la nouvelle ce lundi 18 février 2019 : "qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence ne t'aime pas. Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décide qui y reste. La vérité blesse une seule fois, le mensonge, à chaque fois que tu y penses", a posté Rachel Legrain-Trapani dans sa story. De leur côté, nos confrères de Purepeople ont annoncé avoir "eu la confirmation de sa rupture avec Benjamin Pavard".
Peu de doute reste donc permis sur la séparation de Benjamin Pavard et Miss France 2007, mais pour quelles raisons les amoureux ont-ils mis un terme à leur relation ? Si l'on en croit les infos du magazine Closer, la distance serait la principale cause : "Les deux ex-tourtereaux ne supportaient plus de ne se voir que quelques jours par mois, en raison de leurs deux vies diamétralement opposées." Une raison pas si surprenante que ça car Rachel Legrain-Trapani souffrait déjà de ne pas voir souvent son (ex) chéri qui évolue au VfB Stuttgart, en Allemagne.