Si les parents de Benjamin Pavard le surnomment "ma crevette", les internautes, eux, ont trouvé d'autres comparaisons au chéri de Rachel Legrain-Trapani : il a eu le droit d'être le sosie de l'acteur Vincent Lacoste et du personnage phare de Les Tuche, Jeff Tuche. Un surnom choisi notamment par Adil Rami et dont le joueur des Bleus n'est pas ultra fan comme il l'a prouvé en conférence de presse au moment de la Coupe du monde 2018 "Ecoutez, c'est bien marrant au début, mais au bout d'un moment, voilà c'est... ok ? Merci", a-t-il confié.
Pourtant, Benjamin Pavard a tenu un discours très différent lors d'une interview accordée au magazine L'Équipe après son sacre de champion du monde : "Jeff Tuche, franchement, c'est marrant. D'ailleurs s'il lit cette interview, qu'il vienne manger des frites avec moi ! C'est le seul point commun que j'ai avec lui. Les cheveux, pas trop !" Pourtant, les cheveux sont bien la seule ressemblance que les internautes trouvent entre le personnage de Jean-Paul Rouve et le défenseur de l'équipe de France. En tout cas, Benjamin Pavard semble réconcilié avec ce surnom, c'est plutôt une bonne chose non ?
De son côté, Jean-Paul Rouve est-il prêt à rencontrer le footballeur originaire du Nord de la France ? La réponse est oui : "Salut Benjamin, j'ai lu que tu voulais manger des frites avec moi... Avec grand plaisir ! Quand tu veux, on mange des frites", a avoué l'acteur dans une vidéo Instagram avant de comparer les cheveux de Jeff Tuche à ceux de Benjamin Pavard : "je suis bien d'accord avec toi, tu n'as pas du tout la même coupe de cheveux que Jeff Tuche. Parce que Jeff Tuche, c'est plus mousseux, tu vois... Mon gars, contacte-moi et on va se manger des frites. Ciao, la bise de Norvège !" Alors, à quand la rencontre ?