Alors que la nouvelle saison des Marseillais au Mexique vient tout juste de débuter, l'un des candidats fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, Benjamin Samat souhaite prendre part à un combat de boxe face à un autre candidat de télé-réalité : Dylan Thiry. C'est l'ex de Mélanie Orlenko qui a commencé à provoquer dans sa story Instagram en déclarant vouloir organiser un combat contre un autre influenceur. "Mon contact à la fédération Française de boxe m'a dit que j'aurais pu faire un combat contre un autre influenceur... juste dommage qu'il n'y ait pas de candidats de télé-réalité à ma hauteur" a-t-il écrit en story. Le mari de Maddy Burciaga s'est tout de suite proposé. "Dylan Thiry, je suis ton homme Bambino" a-t-il répondu.
Les deux influenceurs se sont ensuite provoqués chacun leur tour. "Benji Samat, tu es gentil, je t'aime bien, mais dans mon message il y avait écrit 'à la hauteur'" nargue Dylan, avant que celui qui a été victime d'un incendie ne lui réponde : "Ne t'inquiète même pas. À toi de voir si tu assumes ton message, ou si tu as juste une grande bouche".
Sans nouvelle de son rival, Benji insiste en proposant une date et lieu pour le fameux combat : "Vu que je n'ai pas de nouvelles de Dylan Thiry qui fanfaronnait sur les réseaux il y a quelques jours, on va faire simple : Jeudi 7 avril, Palais des Sports de Marseille. En boxe anglaise. Je compte sur toi et je confirme à l'organisateur, ou tu as ton cours de poney ce jour-là ?". Ce à quoi Dylan à répondu : "Je ne serai pas en France à cette date... Mais si ta proposition est vraiment sérieuse, je m'arrange pour être là". Le Marseillais a alors confirmé que sa proposition était bien sérieuse et lui a donné rendez-vous le 7 avril 2022... Alors le combat va-t-il vraiment avoir lieu ? On attend avec impatience la réponse de Dylan, qui avait déjà voulu se battre avec d'autres de ses collègues, sans qu'il n'y ait vraiment de suite.