C'est une habitude dans Touche pas à mon poste, chaque année l'émission de Cyril Hanouna accueille de nouveaux chroniqueurs autour de sa table. Une tradition permettant au talk-show de ne jamais lasser les téléspectateurs, qui devrait donc se poursuivre dès la rentrée prochaine.
En effet, alors que l'on a déjà pu découvrir Julien Courbet, La Fouine ou encore Nadège Beausson-Diagne cette année, l'animateur culte de D8 songe encore à faire venir de nouveaux visages sur son plateau afin d'y apporter un peu de fraîcheur. Ainsi, dans le cas où Nabilla Benattia ne rempilerait pas à cause de ses problèmes judiciaires, il a déjà en tête le nom de son remplaçant : Benoît Dubois.
Oui, s'il affirme à Sudinfo être satisfait du travail de Nabilla lors de son passage dans TPMP : "Il me fallait quelqu'un qui représente la télé-réalité qui sache comment ça se passe derrière et qui soit une icône de la télé-réalité. Et mine de rien, la star de la télé-réalité, c'est Nabilla. Toutes ses prestations dans TPMP étaient, de mon point de vue, très réussies. Et je crois que le reste de l'équipe est d'accord", il semble particulièrement fan du chroniqueur du Mag d'NRJ12. "Je ne m'en suis jamais caché, il y a un garçon que j'adore : c'est Benoît Dubois. C'est un garçon que j'aimerais beaucoup recruter. S'il est libre l'année l'année prochaine, il fera partie de nouvelles recrues" explique-t-il ainsi au journal.
Un appel du pied qui ne devrait pas laisser indifférent le jeune homme et qui pourrait faire trembler Matthieu Delormeau et NRJ12. Le monde de la télévision, cet univers impitoyable.