S'il a reconnu avoir envoyé "des petites piques" à son ancien boss, Bertrand Chameroy promet désormais la paix. Et, jusqu'à présent, il tient parole ! Dans OFNI, sa nouvelle émission sur W9, il félicitait même son ancien patron pour avoir relevé le défi des 35 heures de Baba, les 13 et 14 octobre dernier. Un message qui touchait Cyril Hanouna....
Ce n'est pas tout : ce lundi 24 octobre 2016, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna était de retour sur le plateau de TPMP... en tant qu'invité ! Après s'être confié sur le chroniqueur qui lui manquait le plus, le plus insupportable ou encore le plus brillant, Bertrand Chameroy a mis carte sur table à propos de cette petite guéguerre.
Revenant sur le fait qu'il a déclaré aimer Quotidien, la nouvelle émission de Yann Bathès sur TMC, Cyril Hanouna s'est fait interrompre par son ancien chroniqueur : "Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre."
"Ne croyez pas tout ce qu'ils disent", ajoute le trublion du PAF par rapport aux journalistes. "On s'aime beaucoup Bertrand et moi et si un jour tu veux que je vienne dans OFNI, je viendrais avec grand plaisir !", déclare ensuite Cyril Hanouna... De quoi faire taire les rumeurs.