A la tête tous les jours du "Journal de Betrand Chameroy", le chroniqueur de Cyril Hanouna ne semble pas encore prêt à faire ses valises et à quitter D8. Pourtant, Bertrand Chameroy a avoué avoir été contacté par l'équipe de C à vous ce qui lui a voulu quelques taquineries de la part de son "patron". Interrogé sur un possible départ de Touche pas à mon poste dans le Buzz TV, le chroniqueur a répondu : "Ce qui me fait rester c'est que je suis encore jeune et c'est une formidable école car on est en direct tous les soirs et avec Cyril, on ne sait jamais ce qui peut se passer. J'ai encore des choses à apprendre et il y a une ambiance super dans l'équipe. Je m'y sens bien".
Mais s'il devait changer, ce qui arrivera forcément tôt au tard, Bertrand Chameroy avoue qu'il ne souhaiterait pas faire la même chose. "Si je quitte TPMP, ce serait pour aller dans un registre différent, peut-être un peu moins déconnant. Si je change, ce n'est pas pour faire exactement la même chose en face" a-t-il confié.
Cette interview a aussi été l'occasion pour Bertrand Chameroy de dire tout le bien qu'il pense de ses collègues de Touche pas à mon poste. "C'est comme une vraie famille, je suis le plus jeune et tout de suite ils m'ont accueillis comme des grands frères. Il n'y a jamais eu de concurrence ou de bagarre pour que je m'impose" explique-t-il. Quant à Cyril Hanouna qui le bouscule souvent, Bertrand Chameroy avoue que cela l'a aidé à mieux réagir face à certains imprévus du direct.
Bertrand Chameroy évoque également Nabilla Benattia dans l'interview à retrouver dans notre diaporama. Arrivée en tant que chroniqueuse en septembre 2014, la star de NRJ 12 a ensuite été au centre d'une affaire judiciaire est actuellement poursuivie pour homicide volontaire sur son petit-ami Thomas Vergara. A la question "Est-ce-que Nabilla manque à l'émission ?", Bertrand Chameroy a répondu : "Chez une partie des téléspectateurs oui et au sein de l'équipe aussi car on l'appréciait tous. C'est quelqu'un de sympa".