CINÉ SÉRIE
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se dévoile dans un teaser
Publié le 12 août 2014 à 12:03
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Impossible d'être passé à côté, alors que Breaking Bad a récemment tiré sur révérence sur AMC aux USA, la chaîne s'apprête à faire renaître son univers à travers un étonnant spin-off intitulé Better Call Saul. Et tandis que ce projet intrigue autant qu'il inquiète les fans de Walter White, un tout premier teaser vient d'être mis en ligne. Attention spoilers.
Teaser de la saison 1 de Better Call Saul
Better Call Saul saison 1 : le spin-off réserve des surprises
Better Call Saul : retour vers le passé, présent et futur pour le spin-off
Better Call Saul : le spin-off aura deux saisons
Better Call Saul : voyage dans le temps pour le spin-off ?
La suite après la publicité

A croire qu'AMC écoute les critiques des fans plus qu'on ne le pense. Tandis que de nombreux téléspectateurs s'inquiètent de voir Better Call Saul ruiner le travail remarquable de Vince Gilligan sur Breaking Bad, la chaîne a tenu à les rassurer d'une façon plutôt amusante.

Un premier teaser

Comment ? En dévoilant un tout petit extrait du premier épisode du spin-off, dans lequel on retrouve Bob Odenkirk (Saul) tentant de convaincre un futur client lors d'un dialogue au double sens. On peut l'entendre déclarer : "Les avocats... C'est comme l'assurance santé. On pense qu'on n'en aura jamais besoin, mais... ne pas en avoir ? Non !" Sous-entendu : "Vous pensez que cette série n'est pas utile, mais passer à côté serait une erreur." Oui, nous sommes très doués pour lire entre les lignes.

Une série prometteuse

Reste désormais à savoir si ce teaser convaincra les fans de donner une chance à la série, mais une chose est sûre, Better Call Saul fait tout pour. Ainsi, on sait déjà qu'elle jouera énormément avec sa timeline à travers des intrigues en mode prequel – présent (de Breaking Bad) et sequel, s'installera dans le registre de la comédie/dramédie sur un format de 30 minutes, assurera les retours de certains personnages cultes et tentera de faire revenir Bryan Cranston et Aaron Paul pour des caméos.

Rendez-vous en février 2015 sur AMC pour en découvrir le résultat.

Mots clés
Séries Spoiler Bande annonce séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
NCIS : pour la première fois depuis 2003, le spin-off centré sur Tony et Ziva aura un format totalement différent, "Ce sera comme un film" play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : pour la première fois depuis 2003, le spin-off centré sur Tony et Ziva aura un format totalement différent, "Ce sera comme un film"
5 juillet 2024
Le médecin préféré des fans de Grey's Anatomy va jouer dans le spin-off de Dexter (et c'est intrigant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Le médecin préféré des fans de Grey's Anatomy va jouer dans le spin-off de Dexter (et c'est intrigant)
21 juin 2024
Les articles similaires
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news