Beyoncé est une femme comblée. Epouse de Jay-Z et maman d'une petite Blue Ivy, Queen B nage dans le bonheur le plus parfait. Mais après avoir pris du poids durant sa grossesse, la chanteuse de Run The World avait décidé de se mettre au régime pour retrouver la ligne. Pari réussi pour la beauté fatale qui a déclaré avoir perdu près de 27 kg, 4 mois seulement après avoir donné naissance à sa fille !
Beyoncé est une vraie warrior ! Durant son concert à Atlantic City, le samedi 26 mai dernier, la superstar est apparue avec une silhouette affinée absolument divine. Mais pour perdre ses kilos en trop, Beyoncé a confié avoir travaillé extrêmement dur.
Et le résultat a été concluant puisque perdre 27 kilos en si peu de temps, c'est carrément un record ! La chérie de Jay-Z a ainsi révélé le secret de ce body si parfait : "Ils m'ont mis sur un tapis roulant et j'ai mangé de la laitue". Pas très folichon mais ça a marché du tonnerre pour la reine du R'n'b.
En 2011 déjà, Beyoncé s'était associée à Michelle Obama, d'ailleurs présente durant le concert avec ses filles, pour lutter contre l'obésité. Dans cette campagne intitulée "Let's Move", la copine de Lady Gaga donnait des conseils pour maigrir. Beyoncé semble donc être passée pro sur les régimes.
Mais que l'on se rassure, la belle ne compte pas se la jouer anorexique. Beyoncé a en effet prévenu ses fans qu'elle allait très bientôt se ruer sur les barres chocolatées à en faire une overdose ! Ouf, on est rassurés. Nous, Beyoncé, on l'aime avec des formes !
Blue Ivy, la fille pourrie gâtée de la starlette peut être fière. Sa maman est tout simplement radieuse.
Alexandra Suc