Décidément, Beyoncé n'a laissé personne indifférent au V Festival le 17 août dernier. Outre son spectacle, l'égérie de H&M a notamment fait parler d'elle pour sa nouvelle coupe de cheveux, un carré plongeant qui a très rapidement fait oublier sa précédente coupe garçonne pour le moins étonnante. Mais ce concert a également révélé une facette que l'on connaissait moins de la chanteuse : son attitude de diva.
Ce comportement s'est d'ailleurs attiré les foudres de Fran Healy, le leader du groupe Travis aussi présent à l'événement, qui a fait part de sa grosse tête dans une récente interview accordée à Daily Record. "Beyoncé a fait fermer la totalité de l'espace backstage pendant une heure. Tout le monde a été ennuyé. On demandait si on pouvait juste aller à un endroit et ils disaient que non, on ne pouvait pas dépasser le couloir", a-t-il expliqué.
Celle qui avait commandé pour près de 17 000 euros de poulet ce même jour aurait ainsi rendu la vie difficile aux artistes invités parmi lesquels le chanteur britannique. "Tout le monde suivait les ordres du gang. Je suppose que c'est comme ça que les Américains font, mais ce n'est pas comme ça qu'on fait en Grande-Bretagne" a-t-il continué avant d'ajouter : "Elle était la tête d'affiche de la scène principale et a été une demi-heure en retard. Tout le périmètre était bouclé comme si il y avait eu une catastrophe nucléaire."
Voilà ce qui arrive quand on a Michelle Obama comme amie ?