Les ventilateurs sont d'habitude les amis de Beyoncé, capables de faire virevolter sa chevelure dans chacun de ses clips. Mais sur la scène de son concert de Montréal, l'un d'eux est passé du côté obscur de la force, devenant son pire ennemi. En pleine interprétation d'Irreplaceable, la chanteuse s'est coincé les cheveux entre les pales de la machine infernale. Prisonnière, elle a fait preuve de sang-froid et prouvé sa capacité à chanter dans des conditions extrêmes sans une seule fausse note.
Mais en pleine d'être un sacrée performeuse, Queen B a prouvé une nouvelle fois son humour. A la sortie de scène, la maman de Blue Ivy n'a pas hésité à poster une vidéo de ce moment sur son compte Instagram. Avant de publier une version revisitée des paroles du titre Irreplaceable : "La gravité n'arriiiiiiiive pas à me sortir de ce ventilateur, J'ai senti mes cheveux s'arracheeeeeeer de ce ventilateur qui me déteeeeeste", et de souhaiter une "bonne nuit" à tous ses fans.
Depuis le début de sa tournée Mrs. Carter Show, Beyoncé multiplie les imprévus. Après s'être pris une main aux fesses par un spectateur, la chanteuse a remis en place un fan plus occupé à la filmer qu'à profiter du concert. Il y a quelques jours seulement, un autre fan est tombé dans les pommes après avoir fait un câlin à son idole. Dans chacune de ces situations, la star a toujours fait preuve de beaucoup de naturel et de spontanéité. Et on aime ça !