Décidément, on n'a jamais le temps de s'ennuyer pendant les concerts de certains artistes. Pourquoi ? Les chanteurs ne font pas toujours le show comme ils le voudraient. On a pu le voir avec Harry Styles qui a failli partir en fumée ou encore avec Justin Bieber qui perd son pantalon en plein concert. La dernière victime ? Beyoncé.
Le 22 juillet dernier, la chanteuse pourrie gâtée par Jay-Z était en concert à Montréal. Et au moment où elle interprétait son tube Halo, elle a voulu se rapprocher de son public. Queen B s'est donc assise au bord de la scène. Grosse erreur. On ne sait pas si c'est l'émotion ou autre, mais la maman de la petite Blue Ivy a négligé un détail important : il y avait un ventilateur derrière elle. Résultat : Beyoncé s'est coincée les cheveux dedans.
Mais pas question pour l'égérie torride de la nouvelle pub l'Oréal de s'arrêter. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, elle a continué à faire le show pendant que l'équipe de sécurité essayait de sortir sa tignasse du ventilo. On vous rassure, il y a eu plus de peur que de dégâts.