Il est vrai que cela doit faire un choc de voir Beyoncé et Jay Z en vrai. Et cette femme en sait quelque chose ! Elle s'est montrée littéralement bouche bée en découvrant le couple star passer main dans la main devant elle. Le moment a été immortalisé alors que le chanteur de "Family Feud" et son épouse se rendaient à la soirée des pré-Grammy Awards organisée par Clive Davis. Résultat ? Un photobomb totalement improbable et très marrant.
Et c'est la chanteuse de "Lemonade" qui a elle-même dévoilée le cliché sur son compte Instagram. Les abonnés ont ainsi pu admirer le décrochage de mâchoire de cette dame, en admiration devant Beyoncé et Jay Z. Ce qui a énormément fait réagir la twittosphère.
Persuadés qu'ils auraient réagi de la même manière que cette femme en rencontrant les deux célébrités qui sont maintenant parents de trois enfants, les twittos se sont beaucoup amusés avec ce photobomb WTF. "Tout le monde aurait réagi comme ça" ou encore "Je suis tellement cette femme" ont par exemple commenté les internautes avec humour.
Quant à la cérémonie des Grammy Awards 2018 en elle-même, c'est leur fille aînée qui a créé le buzz sur internet. En cause, une vidéo montrant Blue Ivy en train de recadrer ses parents, leur demandant d'arrêter d'applaudir pour écouter le discours de Camila Cabello sur scène.
Une famille plus unie que jamais malgré les infidélités de Jay Z donc, qui continue de faire parler à chacune de leurs apparitions.