De passage à Los Angeles pour son Legends of The Summer Tour avec Justin Timberlake, Jay-Z n'a pas hésité un instant à rendre visite à ses meilleurs amis. Si Kanye West voyage (il est en ce moment à Milan), Kim Kardashian n'a pas quitté leur villa de Calabasas, le quartier chic de la ville des Anges, depuis son accouchement. Alors Jay-Z et Beyoncé ont passé une matinée avec la brune et sa petite North West, raconte Us Magazine.
Ce n'est pas la première fois que les stars du r'n'b passent voir la petite famille. Début juillet, les deux avaient pourri gâté le nouveau-né avec des chaussons Dior et un set de vaisselle en argent Tiffany's après que Beyoncé ait souhaité la bienvenue à North via son Tumblr. Il faut dire que les couples sont amis depuis un bout de temps. Jay-Z et Kanye West ont sorti un album complet ensemble, "Watch the throne" et même si les filles ne s'entendaient pas si bien que ça, il parait que tout est réglé désormais.
Contrairement à leur dernière visite, Blue Ivy Carter n'était pas de la partie. Mais sûr que les petites filles, toutes deux nés avec une cuillère à paillettes dans la bouche, s'entendront à merveille. Depuis l'accouchement de Kim, les mamans ont réussi à mettre leurs différends de côté, échangeant même quelques conseils pour retrouver la ligne après la grossesse.