On y a cru un instant lors du Superbowl 2013. Beyoncé , Kelly Rowland et Michelle Williams réunies sur scène, et pourquoi pas dans un nouvel album. Et puis finalement non, la magie n'opère plus entre les trois. Et l'énorme succès de la chanteuse de 'Standing on the sun' y est certainement pour quelque chose. Si Michelle Williams fait sa vie de son côté, Kelly Rowland ne peut s'empêcher de rabaisser Queen B à n'importe quelle occasion.
Invitée du show What Happens Live chez Andy Cohen, celle qui vient de sortir son album "Talk a good game" a balancé sévère sur son ancienne copine. "Qu'est-ce qui vous dérange chez elle ?", demande le présentateur. Sans hésiter, Kelly Rowland répond : "Elle vous le dirait aussi, elle est bordélique". Et de continuer : "Peut-être qu'elle a fait des efforts depuis qu'elle est maman. Mais Beyoncé a toujours des tas de choses à faire en même temps". Une petite pique certes pas franchement méchante, surtout que Bey avait déjà avoué ne pas être une adepte du rangement et du ménage.
Mais quand même. Ce n'est pas la première fois que Michelle Williams s'amuse à critiquer Beyoncé. Dans le titre 'Dirty Laundry', elle est beaucoup plus cash et trash lorsqu'elle chante : "Quand ma soeur était en train de tout casser sur scène, j'étais en colère, je me sentais comme de la m*rde (...) Un sentiment doux-amer quand même, elle était au sommet, j'étais au plus bas". Quand est-ce que Michelle Williams tournera la page des Destiny's Child ?