Avec sa nouvelle campagne publicitaire pour IVY PARK, dévoilée le 8 mars dernier à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, Beyoncé a encore frappé fort. Dans sa collection printemps-été 2018, la chanteuse américaine a imaginé des vêtements à la fois féminins et sportifs.
Au programme : des crops tops, des sweats, des tee-shirts, des robes, des jupes, des shorts, des leggings et même des claquettes (Rihanna les ayant rendues de nouveau à la mode avec Fenty x Puma, tout comme les rappeurs qui en portent jusque dans leurs clips). Bref, un concentré de mode streetwear qui vous apportera de la féminité et de la force.
On craque pour ce tee-shirt taillé en crop top. Basique, il ira avec toute votre garde-robe, tout en ajoutant un petit je-ne-sais-quoi de style en plus. Il est disponible en kaki, noir ou gris au prix de 24,95 euros sur Zalando.
Bravo pour cette robe Bardot ! Beyoncé revisite ainsi la fameuse petite robe noire version sportswear, avec une encolure à la BB pour se croire direct à Saint-Tropez. Elle est disponible au pris de 48,95 euros sur Zalando.
Hyper original, ce sweat à manches longues, lacé sur les côtés et rose poudré pour le côté girly, va devenir votre must-have des soirées printanières pas encore très chaudes. Il est disponible au prix de 60 euros sur Zalando.
Avec ce body à manches longues, à vous les shorts, jupes, jeans et pantalons portés taille haute pour une allure élancée. Un vêtement qui nous fait penser au célèbre body que l'héroïne porte dans le film Flashdance, avec la modernité en plus. Il est disponible en gris, noir, kaki ou rose au prix de 41,95 euros sur Zalando.
Eh oui, parce que l'été 2018 sera celui des claquettes, on shoppe direct cette paire couleur métal. Avec son effet miroir, ces chaussures vous feront briller en société (sur la plage tout du moins, ou au bord d'une piscine). Elles disponibles au prix 35,95 euros de sur Zalando.