Même si la plastique de Beyoncé fait rêver, la chanteuse aime se lancer des défis... de taille. Enfin, c'est plutôt son mari qui a annoncé début décembre son envie d'avoir une alimentation 100% végétarienne pour 22 jours seulement. Pour l'aider, la chanteuse a donc dit bye-bye au poulet, histoire de se "nettoyer le corps et l'esprit", avant d'en profiter un max pour le repas de Noël. Et forcément, depuis qu'ils ont débuté les "festivités", les formes de la diva disparaissent pour laisser place à une silhouette superbement dessinée.
Et pour montrer à la terre entière qu'elle tient ses engagements, Beyoncé a dévoilé quelques clichés de son sexy body sur sa page officielle Instagram. Arborant un pantalon en cuir rouge qui dévoile ses formes, celle qui s'est envoyée en l'air en Nouvelle-Zélande semble très en forme. On la retrouve aussi avec son bonnet de girafe pour un retour en enfance renversant. Et bien décidée à gâter ses fans, Beyoncé a aussi dévoilé une photo de Blue Ivy qui fêtera ses 2 ans le 7 janvier prochain. Une Beyoncé plus épanoui que jamais quoi.
A lire aussi : Jane Birkin : sa fille Kate Barry se tue en tombant du 4e étage et Ayem Nour défend son "fiancé" sur Twitter et s'attaque au Nouvel Obs.