Si le grand public a découvert Laverne Cox grâce à son rôle de Sophia Burset dans la série Orange is The New Black sur Netflix, c'est à travers un "Lip Sync Battle" sur les Destiny's Child (voir ici) que Beyoncé aurait découvert la star, avant de tomber sous son charme. Ainsi, après l'avoir rencontrée en personne pour la première fois lors de la cérémonie des Grammy Awards cette année, la chanteuse serait désormais prête à ne plus la lâcher.
Comme l'a confessé Laverne Cox sur le plateau d'Access Hollywood Live, toutes les deux sont actuellement en train de préparer un mystérieux projet. Lequel ? Pourquoi ? Pour quand ? Pour où ? Difficile à dire pour le moment, l'actrice n'ayant pas souhaité en dire plus, mais si l'on se fie à son récent post sur Twitter et le hashtag "TransIsBeautiful", il n'est pas impossible que cette collaboration concerne la cause LGBTQ, dont elle est porte-parole.
Dans tous les cas, alors que Laverne Cox promet plus de détails à ce sujet le 6 septembre prochain, elle vit un réel conte de fées. Fan de la première heure de Beyoncé, elle savoure chaque instant passé en sa compagnie : "Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi elle m'a choisie. Peut-être qu'elle recrute ses plus gros fans dans le monde afin de travailler avec eux. C'est incroyable. (...) C'est une reine." Oui, vous avez le droit d'être jaloux.