Contrairement à ce que certains peuvent croire, les JT des chaînes d'info en continu sont loin d'être ennuyeux. Les téléspectateurs de BFMTV peuvent en témoigner puisqu'il leur arrive régulièrement d'assister à des séquences surprenantes surprenantes en direct. Comme la fois où la matinale a réveillé ses fidèles avec un cours de twerk.
Ce dimanche 6 août 2023 à 8h52, c'est la régie qui a offert une moment inoubliable à ceux qui étaient devant la 15 et Marie Gentric et Loïc Besson, qui s'apprêtaient à lancer un sujet sur la libido, en ont fait les frais.
"C'est l'été. Il fait beau. Il fait chaud. Vous êtes bien réveillés. Et ça n'a aucun rapport, mais le soleil affole la libido. La saison des passions, pour le dire de manière un petit peu plus romantique", commence le journaliste. "Les Français ont davantage envie de faire l'amour quand c'est l'été", complète sa consoeur. Elle est alors coupée par des bruits de coups de fouet ou de fessées, ce qui lui offre un grand moment de gêne. "Oh ! Non non non, je ne cautionne pas ça", s'exclame-t-elle, morte de rire, avant de se cacher derrière sa feuille.
En plein fou rire, Marie Gentric et Loïc Besson réussissent tout de même à lancer le sujet, mais cette séquence risque de rester gravée dans leurs mémoires. Un peu plus tard, la journaliste a même repartagé ce moment sur Twitter, et là encore, ça a amusé tout le monde.
"Une petite fessée cela fait circuler le sang", "Ce sourire, il est magique", "Excellent !! ?", "Oh ben Marie ?", "Un peu de légèreté dans cette actualité si morbide..", "Grand moment que j'ai vécu en direct ?", peut-on notamment lire dans les réactions.
La séquence complète est à retrouver dans la vidéo en haut de l'article.